Les Guerriers De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vers les villes allentours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Vers les villes allentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les villes allentours   Vers les villes allentours - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:28

Yasha regarda aegnor en grognient. Il remarqu<a aussi la haine qu<il resentait en ce moment pour lui. Il soupira se disent qu<il avait juste a dire qu<il n<avait pas a repondre a ses question il ne dit tout simplement.

- Je suis le plus jeune peut-etre mais je suis meme pas nee dans ce siecle.

Sur ceux il enleva avec ses croc une balle et se recoucha toujours sous sa forme loup
Revenir en haut Aller en bas
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

Vers les villes allentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les villes allentours   Vers les villes allentours - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 9:55

Tout en restent bien concentré sur la route.

-Personne ici est née dans se siècle personnellement je rage car tu a fait quelque chose de complètement imbécile mais il reste que ces quand même une partie de notre instinct alors oui je suis complètement furieux contre toi mais il faut aussi tenir compte que c'est difficile de combattre les instincts. Personnellement je peut rien te reprocher j'ai fait un plus gros carnage que toi alors ne culpabilise pas mais esseil de t'intégrer au siècle présent sa va aider dans notre quête
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Vers les villes allentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les villes allentours   Vers les villes allentours - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:17

Il le regarda un moment et soupira. il retourna se perdre dans ses pencers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers les villes allentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les villes allentours   Vers les villes allentours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les villes allentours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De Gaïa :: Canada :: Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser