Les Guerriers De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Gabriel Empty
MessageSujet: Gabriel   Gabriel EmptyJeu 26 Jan - 12:44

Prénom:Gabriel
Renom:Das blutrünstige( Le sanguinaire,Allemagne),quijadas(machoires, Espagne), Wolf Head(Angleterre), Wolflander(Écosse), Gueule du loup(France),Huan(Lycanthrope)

Âge apparence: 30ans
Âge réel:1637ans...
Taille:1,67cm
Description Physique:Petit taille, cheveux auburn, yeux brun. Malgré sa petite taille il a une apparence bien charpentée. Il est un sinon le plus fort des Lycans.
Race: Lycanthrope Auspice:Rézox
Rôle:Second dirigeant et guerrier légendaire

Caractère:Il est très calme et même timide... C'est sur le champ de bataille que la soif de sang le prend. Plusieurs de ses conflits au moyen âge furent réglés par des paroles. Sa férocité est légendaire et les plus endurcis cours devant sa vue.

Histoire:Gabriel, en faite Huan, est né en 380a.p.J.-C. en même temps que les premiers Lycanthropes. Il fut très respecté de l’Alpha, William, le premier Lycans à se qu’on dit…Il monta dans l’estime de la meute, car il était excellent à la chasse et était très aimable et chaleureux envers les autres membres.

Dès premiers temps, les Lycans pouvait parcourir librement les terres de Germanie sous la forme qu’ils voulaient, mais…ces années de joie ce terminèrent brutalement quand la guerre des humains arriva en leur terres. Des forêt brûlées jusqu’au dernière arbres…Les Lycans durent reculer devant cette dévastation et garder une forme humaine pour échapper aux regards des humains. Mais rester humain n’était pas une raison de rester cacher, mais au contraire c’était l’heure pour le peuple de Gaia de se battre ! Ils s’allièrent au Germains et combattirent à leur côtés. William dirigea son peuple au combat avec rage et leur colère ravagea les troupes romaines tel un ouragan dans un village. Huan ne faisait pas exception le premier sang de guerre qu’il vit enflamma sa rage. Les plus vaillants combattant tombait sous sa hache et les autres fuyaient sa fureur.

William, percé de multiple flèches et taillé d’innombrables blessures périt lors d’une des dernières bataille de la guerre. Huan était en peine, il venait de perdre un chef, un ami, un frère… Drain un des puissants parmi les Lycans devint le chef de ceux-ci. Quand les Wisigoths entrèrent à Rome et que l’empire fit sa chute, les lycans crurent que tout leurs problèmes savaient envoler avec l’empire romain… mais un nouvel empire de rage et de haine apparut :L’Europe.

Comme si se n’était que le prélude d’une histoire sans fin, des Lycans rebelles apparurent, contre Gaia, ce n’étaient plus les fils de Gaia, mais des bêtes cruelles et sanguinaires. On les appela les Rabid Dogs : les chien enragés. En plus d’être sanguinaires, Khuz prit la place de chef et organisa leur raids. Ces tueurs sans pitié devinrent organisé et encore plus meurtrier. Drain décida donc de lancer une campagne d’extermination. Pour une raison inconnue Huan fondait sur les Rabid Dogs avec une furie étrange…

Un jour Drain et sa compagnie se dirigeait vers un village d’Europe de l’Est où une attaque des Rabid Dogs avait été reportée lorsqu’ils tombèrent dans une embuscade. Les assaillant furent tous tués, mais Drain agonisait sur le sol. Il demanda à ce que Huan s’approche et le nomma chef des Lycans avant sont dernier repos. Alors Huan changea son nom pour un nom plus humain Gabriel : « force de dieu » qui se traduit en « force de Gaia ».

Il se fit forger une armure qui inspira la terreur à travers l’Europe et lui valut plusieurs renoms. Son armure de métal mas resplendissait sur les champs de bataille et son heaume en forme de tête de loup inspirait la crainte au humains. Aucun humain voulait le défier croyant qu’il sortait de l’enfer à cause de son heaume. La campagne battait son plein, quand des humains se joignirent à elle. Même les vampires, qui n’étaient pas très cher au cœur de Gabriel s’y joignirent. Gabriel était fatigué de tous ces combats et voulait passer à autre chose, mais la situation ne le permettait pas. En plus il n’avait pas put prendre d’autre forme que celle d’humain pour ne pas éveiller les soupçon parmi les humains, qui devenait de plus en plus dévastateur. Les Rabid Dogs se multipliait, car ils pouvaient se reproduire en mordant telle la maladie de la rage. Une grande bataille eu lieu sur les plaines de Roumanie et les Fidèles subirent une grande défaite.

Gabriel et ses troupes se retranchèrent en Allemagne pour se remettre de leur défaite. Gabriel était anéanti par cette défaite et attendit un an avant de revenir à la charge. Un soir d’avril 1235, Gabriel part à la course dans les bois. Au matin il revient et annonce d’un ton froid et dure qu’il y aura bataille. Surpris, mais d’accord avec la décision de leur chef, les lycans se préparent au combat. Lors de la charge on attendit le légendaire cri de guerre de Gabriel engloutir les autres. Il tomba sur ses ennemis avec une rage inouïe d’une origine inconnue. Il tua plus d’une cinquantaines de Rabid Dogs à lui seul…la victoire fut fulgurante, mais Gabriel n’était pas plus heureux qu’il ne fallait. Au soir Il partit seul sans armes ni armure et revint nu et ensanglanté de sang d’autres. Au matin on apprend que les survivants Rabid Dogs de la dernière bataille on tous été massacré par une créature inconnue…

La rumeur courra, mais aucun Fidèles n’en fit mot. Depuis ce jour le conflit se calma et on entendit plus parler des Rabid Dogs pendant environ cent années. Après cette paix éphémère, les bêtes sanguinaires revinrent en force.

Une journée de décembre 1334, Gabriel et ses troupes se rendirent dans d’Allemagne qui était attaqué par les Rabid Dogs. La rumeur disait que Khuz lui-même dirigeait le pillage. Arrivés au village les Fidèles commencent l’affrontement, celui-ci ne fut pas grand, mais sanguinaire.

Extrait raconter par un des Fidèles qui était présent : « Une légère neige tomba, mais il ne faisait pas vraiment froid, même que c’était très confortable. Tout semblait calme, mais tous savait que c’était un embuscade en particulier le chef. Gabriel entra le premier dans le village. « Charger !cria-t-il » Il croyait qu’en rentrant d’un seul coup dans le village on prendrait l’ennemi au dépourvu celui croyant que nous rentrions en un seul groupe. Mais tout resta calme. Gabriel grogna avant de crier le nom de son plus grand ennemi « KHUZ !!!!!!!!!!!s’écria-t-il ». À ce moment on entendit des aboiements, des grognement et des hurlements. Il avait pris leur forme sanguinaires, de pure créatures sadiques. On attendit des cris de douleur, des hennissements de cheval et des cliquetis d’épées. Alors Gabriel descendit de son cheval dégaina son claymore de sa selle et chargea devant même s’il n’y avait rien. C’est alors que des Rabid Dogs sortirent de nul-part et se jetèrent sur lui, mais il les tua tous. Un sortit loin devant lui et les deux se chargèrent et sautèrent dans les air. Gabriel lui trancha la gorge avant de lui transpercer le torse et d’atterrir sur lui. Il éleva sa tête et renifla l’air :L’odeur de Khuz venait de lui parvenir. Il enleva donc son armure et pris sa forme Lavdor avant de partir à la rencontre de Khuz. Le combat qui s’en suivit fut titanesque. Les deux durent stopper le combat, car des troupes humaines approchaient. Gabriel s’en sortit avec peu de blessure de même que Khuz. »

Une nuit de décembre 1334 en Russie, la plus grande bataille de la guerre entre les Fidèles et les Rabid Dogs commença. Gabriel à la tête des Fidèles et Khuz à la tête des Rabid Dogs. La bataille fut terrible. Au milieu de la mêler Gabriel fut encerclé et enchaîné avec des chaînes en argent. Il disparut de la bataille et on ne le revit pas. Cette bataille fut perdu, mais les Fidèles se reprirent lors de la dernière bataille en Écosse. Katriz Aziroth dirigea les Fidèles et tua Khuz avec le claymore de Gabriel. Katriz commença les recherches, mais…
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De Gaïa :: . :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser