Les Guerriers De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Katriz Aziroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Katriz A
Invité




Katriz Aziroth Empty
MessageSujet: Katriz Aziroth   Katriz Aziroth EmptyVen 27 Jan - 19:27

Prénom : Katriz
Nom : Aziroth
Surnom : Katz

Âge : externe 25 ans mais réelement 1514
Grandeur : 5pi8
Description physique :grand a lair cévaire au cheveux court noir au yeux noisette
Race : Loup-Garou
Auspice : Rézox
Rôle : lieutenant de Gabriel Lockwood

Caractère : facilement choquable, en temp de guerre il faut me surveillé, mais je suis pres a obéir a tout les ordre parce que je suis près a faire nimporte quoi pour satisfaire mais supérieur
Histoire : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Katriz A
Invité




Katriz Aziroth Empty
MessageSujet: Re: Katriz Aziroth   Katriz Aziroth EmptyJeu 9 Fév - 19:35

histoir: Katriz Aziroth est l'ancien lieutenent de Gabriel et loyal ami de celui-ci. Il était à la recherche de Gabriel depuis qu'il avait été capturé durant la Grande bataille. Ses recherches l'avaient mené à travers maintes dangers. Avec l'aide des dernier Fidèles de son armée, il avait parcouru l'Europe entier sachant que les ennemis ne pouvaient sortirent du continent. Katriz ne trouva plus d'indices j'usqu'à un jour vers 1360, il ententdit parler du Nouveau-Monde il crut que c'était le seul endroit où Gabriel pouvait encore se trouver. Il traversa l'Océan Atlantique avec ses plus fidéles hommes abord d'un des derniers Drakkars; la majorité des autres Fidèles arrivèrent en Amérique par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Katriz Aziroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De Gaïa :: . :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser