Les Guerriers De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dans un laboratoire a montreal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xander
Administrateur
Xander


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Race: Zoomorphe
Rôle: Évadé
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:03

(hj: Calmes-toi Xav! Il n'a pas eu le temps de génerer sa feuille de personnage, c'est tout! De toute facon, je l'ai déja accepté. )


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hal1989.deviantart.com/
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:11

Il regarda la bête un moment en grognient

-tu n'es pas tout ceule. Je te conseil de rappeler tes amis

IL s'aprocha de Xander l'épée dans la main. Il savait pas qui c'était mais il y avait d'autre personne très proche d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Administrateur
Xander


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Race: Zoomorphe
Rôle: Évadé
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:31

Xander sentit d'autres personnes venir et leur senteurs sont semblable aux gardes du laboratoire.

- Oh non! Ils arrivent! Il faut ficher notre camp d'ici!

Il vit des gardes au loin. Ils l'ont repèré

- Il est la! Attrapez-le!, dit un des gardes.

Xander s'enfuit, mais pas assez vite. Il reçoit une balle paralysante et tombe par terre. "Merde! Pas de chance!" o.o

Revenir en haut Aller en bas
http://hal1989.deviantart.com/
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:40

Yasha comprit que c'était pas du tout les ami de la bête. il grognia et fonsa dans le tat. il donna un coup violent d'épée sur le premier mais il de fit tirer une bale dans le dos. IL hurla de douleur et se transforma sur le cham sur sa forme Imil et bondit sur l'autre homme lui arachant la tête. Il se fit tirer 3 balle dans une patte et tomba par terre. L'homme certain d'avoir gagnier s'aprocha du "loup" coucher imobile par terre mais des qu'il fut asser proche Yasha lui attrapa le bras dans ses machoires et se servit de celui-ci pour se relever et lui griffa violament la tête. SOn adversaire tomba par terre sens ame. Il se traine vers l'animal et se coucha a coter. Il esseilla de reprendre sa forme humaine pour enlever les balles mais ne réussi pas.

0o Merde o0

Il regarda sa patte qui était dans un piteux état
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Administrateur
Xander


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Race: Zoomorphe
Rôle: Évadé
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:58

L'effet de la balle s'est dissipé. "Fiou! Une chance qu'il est la!", pensa-t-il.
Il se releva et vit l'inconnu à côté de lui. Il vit qu'il y a une vilaine blessure sur sa patte. "Je n'ai rien pour le soigner..."

- Il faut partir d'ici avant que les renforts arrivent. Je vais t'aider à marcher jusqu'à une cabane proche d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hal1989.deviantart.com/
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:00

Yasha le regarda un moment et se leva avec misère sur quatre enfin trois patte son autre ensanglanter.

-je te suit passe devent...

IL commensa a marcher, il n'avait pas beaucoup d,équilibre. I l entendit un autre bruit plus loin

-faut se dépècher
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Administrateur
Xander


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Race: Zoomorphe
Rôle: Évadé
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:05

- Tien! Ca va aller plus vite!

Il prit l'inconnu sur son dos et le transporta jusqu'à la cabane.

- Tiens-toi bien parce que je vais monter.

Il monta l'échelle tout en ayant Yasha sur son dos. Rendu en haut:

- Vite! Il a besoin d'aide., Dit-il au deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hal1989.deviantart.com/
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 4:42

**Argnor avec un air sarcastique.**

Et tu veux qu ont fassent quoi dans une foret ,moi j habite en Russie et la bas je pourais le soigner mais ici on peux juste lui donner a manger ,faire bouillir de l eau et faire un bandage ainsi que retirer les balles mais rien de plus et si il ne se transforme pas il risque a la pleine lune d avoir la rage a cause de la douleur ;ca m est déjà arivée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Xander
Administrateur
Xander


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Race: Zoomorphe
Rôle: Évadé
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:24

(Hj: Pour ton information, un Lycan se regénère assez vite quand les conditions le permet, alors retirer les balles suffit pour qu'il se regénère comme il faut.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hal1989.deviantart.com/
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:22

Xav ariva pres du nouveau venu.

- Sa va peut etre faire mal mais ne cri pas sinon les gardes von nous reperer.

Il pris soin d'anlever tout les balles en esseillant de ne pas lui faire trop de mal mais a la derniere il grifa legerement Yasha.

- Desoler...

Il reprit sa forme humaine.

-Je m'apelle Xav mais tu peut m'apeller "X" si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:18

-Dacord. Merci xav et... et toi aussi

en fixsent xander.

Il esseilla de nouveau a prendre sa forme humaine sens succet toujours. En soupirent il se coucha sur le coter du dos. continuent a fixser les trois autres.

-Je resterais pas lontemps ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Administrateur
Xander


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Race: Zoomorphe
Rôle: Évadé
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:50

Il s'assit à côter de Yasha.

- Vu la situation, il serait plus prudent de rester grouper. Je m'appele Xander. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://hal1989.deviantart.com/
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:51

-Yasha

il soupira et coucha sa tete par terre
Revenir en haut Aller en bas
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:36

-Ne t'inquiete pas tu es le bien venu ici, bon peut etre pas pres de ce labauratoir mais dans cette cabane oui au moin il son priver de courant pour un bout.

Il montra aux autres la piece qu'il avait enlever du controleur de courant d'ans le laboratoire.

-He he! sans ça ils n'ont pas délectriciter, mais il devrai recevoir un autre de c'est conducteur dans les prochain jour alors si on veut detruire cette machine a polution et de destruction cest ce soir ou demain soir si non il faudra reprendre du debut mais je suis sur qu'il vont en comender un deuxieme au cas ou on recomencerai alors, aujourd'huit ou demain?
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Administrateur
Xander


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Race: Zoomorphe
Rôle: Évadé
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:09

Son regard tourna d'un coup sec vers Xav avec la peur qui s'affiche sur son visage.

- Oh non! Je ne retourne pas là! o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://hal1989.deviantart.com/
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:03

**Aegnorqui n avait pas parlé dit .**

Moi c est Aegnor mais appelés moi Agy . Pour ce qui est d attaquer le laboratoire mais je suis comparable a un rapace ,rien n est gratuit est surtout pas les aides mortelle donc en echange de mon aide je demande que vous m aidiez a espionner Graham .


**Il se tut de nouveau ,craignant d en avoir trop dit puis il se dit que de toute facon c risquerait de prendre un certain temps de rassembler toute les "troupe" donc il ne risquait pas grand chose .**

Si vous acceptez ,nos chemins resterons croisés pour un certain temps voir meme pour l éternité Grace a la mort ;si vous refusez ,vous ne me reverrez plus jamais ou encore peu de temps encore histoire d avoir des connaissances pour un temps .


**Si ca continue ils risquent meme de savoir ou j habite et finie ma vie privée .**

Bien sur je pourais vous aider aussi si vous me donnez des contacts vampire et lycanthrope .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:11

Yasha releva la tête

-Des vampires! ¬ _¬ Non jamais je ne travaillerais avec un vampire, je préfaire mourrir que travailler avec un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Administrateur
Xander


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Race: Zoomorphe
Rôle: Évadé
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:33

Il tourna son regard vers Aegnor.

- Ne te fie pas sur moi... Ce n'est pas pour rien que j'ai voulu m'enfuir du laboratoire!

Il tourna ensuite son regard vers Yasha.

- Vampire? C'est quoi ca?, dit-il, confus. Il n'avait pas apris cela dans la séance d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hal1989.deviantart.com/
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:39

Il le regarda et soupira

-les pires ennemis des lycans.Il sont des êtres morts, ils sont donc par le fait même immortels. Ils se nourissent de sang et de la vie de leur victime. Ils sont sadiques et cruels. Leur méchanceté ne sait s'arrêter. On peu les tuer par le feu, les pieu, la lumière du jour, de l'eau bénite. Par contre les crucifix servent à les repousser. Pour devenir un vampire il faut d'abord que l'un d'eux vous morde et que celui-ci vous nourrissent de son propre sang.

-coter méchanceté, il est vrai qu'il son bon mais cela ne se compare même avec certain lycan. une chose est sur, c'est que cette race me dégoute. Meme coter génétique les vampire et les lycans son fait pour être repousser. Je déteste cette race plus que tout au monde

0o sauf dans ma bouf o0

-alors si il y a des vampire dans votre groupe oublier moi
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Administrateur
Xander


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Race: Zoomorphe
Rôle: Évadé
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:43

- Oh... Je vois. o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://hal1989.deviantart.com/
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:30

L'aursque X entendit parler de Vampire ses yeux se remplit d'une haine.Mad Wolf Bloody Wolf

-Moi de meme si il y a des Vampire oublit moi je n'ose meme pas les modre quand il faut que j'en bas un de peur d'etre empoisoner.

Apres avoir dit Vampire X cracha par la fenetre en faisen sure que il n'y avait persone en bas.

Mad Wolf - C'est creature degoutantes ne devrais pas venir sur se continen il devrai rester en roumanie et en transilvanie leur pays et laisser les nautre propre.

La rage dans les yeux de Xav se disipas mais pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:33

**Le ton d Aegnor se teint au fur et a mesur de leurs tirades puis apres celle de Xaverso dit d un ton froid .**

Les vampres ont participés a la grande guerre et bien que toi Yasha tu sois jeune ,tu dois savoir que sans eux la guerre aurait sans doute pris une autre tournure et pour cette raison je les hais mais ils sont puissants et discret et ne craignent la bas que la lumiere du jour or en calculant son coup ,on peut faire en sorte qu il n y ait pas de jour .

**Aegnor apparament fatiguée par tous ses efforts que son énervement interieur avait finie d affaiblir cessa de parler puis vint un évennement ,une légère fumée arriva aux nez des différentes personne de la cabane .**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:50

Les yeux de Xav passa au jaune et il redevenu hybride entre home et loup.

-Ils veulent nous bruler vif ein!

Xav alla dans un coin sombre de la cabane et il se disipa dans l'ombre les autre purent voir une fenetre. En bas deux gardes des labauratoire fure surprit par une attaque de la par de Xav, mais le peuvre rerssu un dart somnifere dans le dos il s'endormi sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:09

- Aegnor non me sousestime pas, je suis peut-être jeune mais je connais toute l'histoire et aussi beaucoup plus puissent que tu ne le pence!

Yasha sentit la fumer.

0o un somnifère! o0

Il esseilla de se lever avant de tomber endormit. Sa patte presque guerrie, il courru loin de la fumée et repéra deux autres homme.

Il bondit sur l'un et lui trancha la gorge. Puis il sauta sur le coter pour héviter le dars que l'autre allait lui tirer pour ensuite prendre son hélent et sauta sur l'autre homme lui arracha carrément la tête. IL fixsa les allentour pour voir s'il n'avait rien d'autre de suspec.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 9:39

Il vit XAv sur le sol inerte avec un dart dans le dos et son tireur se cacher deriere un arbre. Xav endormi fit un songe (une sorte de vision en reve qui veu des fois rien dire) il vit sa famille ses encien amis et aussi son erierre grand-pere il vut aussi une maison et un chateau et sa s'areta la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un laboratoire a montreal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour d un laboratoire a Montreal
» dans la maison de Xav
» Une maison quelque part dans le nord de la Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De Gaïa :: Canada :: Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser