Les Guerriers De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dans la maison de Xav

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyJeu 5 Avr - 17:41

Son apart etait asser grand. il n'y avait pas beacoup de meuble mais c'etait en ordre.

Il rentra et laissa les autre entrer.

Bon maintenent laisse nous te soigner. Tu va crever si on fait rien. et ton orfre pour les epees j'acepte.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyJeu 5 Avr - 21:19

Il soupira et enleva son chandail revelent les 3 balles qui était profondément loger dans sa chaire. deux d'entre elle c'était déja très infecter.

Il soupira. COmment pourrait-il pouver qu'il était plus fort que ses compagnion pouvait imaginer lui qui avait combatut avec L'élite lors de la plus grande guerre... il n'arrivait meme pas a rester debout...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyVen 6 Avr - 9:25

**Aegnor reprit sa forme zeïd .**

Tu pourais me passer une nouvelle hache ,j ai les moyens de te rémunérer . La mienne ne coupe plus aussi bien que lors de la grande guerre malgré les aigusage quasi quotidien ,l anti rouille humain et d autre truc quasi inutile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyVen 6 Avr - 16:20

Il sorti des herbes rare qu'il s'etait ofer plus jeune aux cas ou il en aurai besoin.


-l'aursque tu aura enlever tes balle met ces herbe sur tes plais elle t'aidreron a guerir.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyVen 6 Avr - 20:09

-tres bien.

il prit les herbes et s'attrapa un bout de bois qu'il mit dans sa bouche fit pousser ses griffes et enconsa ses doigts pour enlever les balles. Quand il enleva la dernière bale il brisa carément le morceau de bois mais ca lui faisait un bien de fou. il a pliqua les herbes

-alors montre moi ta hache et je vais te l'éguiser et toi xav trouve moi le métal que tu veux que ton épée soit former et je vais t'arrenger sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyVen 6 Avr - 23:07

-Dac mais je croi pas que jer du metal ici faudrai que j'en achete a moin que tu utilise le matale de pate de chaise ou de table je croi pas avoir d'autre source de metal desoler, ou encore si tu acepte les lame de dague et de canif sa j'en aie plein mais bon je vais les chercher.

Il ramena une boite pleinne de canif et de petite dague.

-Voila c'est tout ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptySam 7 Avr - 4:04

**Aegnor montra une hache a la lame assez petite et racourcis a force d etre aiguiser .**

Voila ,je sais pas si on peut faire quelqu chose avec mais il n y a pas a dire ,je prendrai pas une épée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptySam 7 Avr - 21:48

Il était épuisser mais il allait faire sa job. IL prit la hache et regarda attentivement et sourris

-elle sera plus coupente que j'amais t'inquiète

il prit la boite l'ouvrit

-et je pence en avoir asser pour une belle épée au pire

Il les prit et se leva

-je vais aller vous arrengez sa je reviendrait se soir

Il patit pour la journer vendit les dague et les canif a bon prix pour accheter un bonne matière pour une épée. Il passa le reste de la journée a forger la lame. Il éguisa la hache et fabrica un foureau pour xav. La journée arriva a sa fin et il reprit le chemin. IL croisa le petit louveteau qu'il avait sauver, Il semblait affamer et malade. IL reconnu yasha tout de suite et couru avec misère vers son sauveur. Yasha le prit dans ses bras et le caressa

-aller je vais m'aucouper de toi

Il le camoufla dans son chandail.

-aller reste sage

il rentra. Lui meme se sentait malade mais il avait fini ses travaux.

-je suis rentrer. il donna a chaqu'un leur arm arrenger. Un travail digne de son père aurait dit yasha s'il était encore envis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyDim 8 Avr - 8:43

-Merci je vois que tu a retrouver le louvetau. tu peut le laisser libre dans mon apart mais il faudra le surveiller pour qu'il ne fasse pas trop de bruit. je vai lui chercher quelque chose a manger. Voulez-vous quelque chose?

Il comansa a se diriger ver la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyDim 8 Avr - 13:44

-non merci

il prit le petit et le caressa. Le jeune loup se fit docile.

-tu as comprit toi

Le petit fit oui de la tete.

Il le laissa par terre le petit se coucha a ses pied

0o il n,a pas vraiment l,ai en forme. o0
Revenir en haut Aller en bas
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyDim 8 Avr - 13:56

Xav revin avec un steak et le dona au petit loup.

-tien.

regardant Yasha il dit:

-Tu croi qu'il lui on fait subir quoi au lab?
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyDim 8 Avr - 15:57

-j'en sais rien, jespère quil n'a rien de grave.

Le louveteau avala le steak avec appétie pour se recoucher au pied de yasha
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyLun 16 Avr - 19:38

Le lycan entendit un bruit suspect plus loin de la maison.

-je revien

il dit au loup de rester la et il sortie. IL marcha un mon moment cherchant la source du bruit qu'il avait entendu. Il chercha et chercha sens tourver la moindre chose suspect. Il se désida de rebrousser chemin quand il sentit que balle lui traverser de long en large son bras. IL se mordit les lèvres et se retourna vivement en grognient et il chercha d'ou provenait cette balle qui l'avait transperser esseillent de pas hurler sur la douleur.

Il se transforma en loup et couru dans la direction opposer de l'aprit au qu'a ou il était suivit. IL avait moin d'abilitée a trois pattes. Une fois arriver dans une ruelle plus en ville il arriva dans un cu de sac. IL se retourna pour rebrousser chemin et tomba face a face a 2 hommes armées. Normalement il les aurait décapité mais l'un avait une mitraiette et l'autre un fusil endorment. Il grognia et recula un moment. IL sera pas asser vite a trois pattes pour les avoirs. Les hommes sourrirent yasha leva la tête sur un balcon il y avait un tireur d'élite en plus de sa.

0o a la merde o0

IL rabaissa les oreilles en grognienent. Il savait plus quoi faire. Dans son temps il les aurait battu a l'épée mais meme le meilleur guerrier ne peut se battre contre 3 fusils placer asser éloignier l'un de l,autre...

Mad Wolf 0o c pas vrai je me suis fait avoir comme un débutent... mais au moin jai été asser perspicas pour pas les livers a notre abrit... les autres son ok o0

- on a bessoin de se lycan?

- je ne pence pas apres tout c'est a cause de lui et ses amis qu'on va devoir changer de laboratoire. Une chanse qu'on en avait un de secour

o0 un autre labo... 0o

-aller un peu de sang!! hehe

Le tireur d'élite tira la première balle en plein dans le dos.

0o jai pas le coix faut que je fonse! o0

Yasha partit a courrir vers la mitraiette. Celui-ci tira plusieur fois. Il les hévita au début mais au dernière balle, il en ressu dans l'abdomenne dans une autre patte et sur le haut du corps. Le loup s'écroula par terre et un des hommes le frappa vers le fond sur cu de sac. Il lui tira une bonne vintaine de balle dans le corp et avant de partir il recouvrit le corp de carton. Yasha avait beaucoup de misère a respirer. Il devrait être mort dja au moment présent mais il était jours envis un en terrible douleurs.
Un des hommes le piqua avec il ne savait trop qui. Il était trop occuper a esseiller de rester réveiller...

-si par maleur il sourvit sa risque d'être interessent avec sa hehe

-aller on fils

les hommes rengèrent leur arme et marchèrent dans la rue comme si rien était.

Le petit louveteau lui commensait a japper. Il voulait yasha et il comprenait pas que sa faisait si lontemps qu'il revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyMar 17 Avr - 6:43

-Toi reste ici je ne serai pas long dac je vais aller le chercher.

il sorti et comenca a marcher rien a l'horison. il vit le sang il se pencha et senti l'odeur de yasha il se mit a courir an suivant le sang et ariva a du carton il en enleva! Il fit mine de prendre son partalbe et d'apeler le 911. pour ne pas qu'il se fasse prendre pour un lycan.

(mumure)- si tu survie je te laisse pu partir avant que tu soi gueri completement ta un louvetaux qui a besoin de toi alors survie pour lui.

il se mit a enlever les balle mais il se fit tirer par le tireure d'elite.

- ah oui! en! si il le prent de se coter la bien faison le aussi.

il pri yasha et le it derriere un poublelle (les grosse rectengle) pour lui donner du cover il sorti son revolver pour trouver le tireure son bra droit le faisai soufrir le martir. il tira mais rata sa sible. Il apella cher lui pour demender de l'aide a Aegnor.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyMar 17 Avr - 10:59

Yasha ferma les yeux un moment. Il avait très mal et commensait a voir flou. Toujours sous sa forme loup, il laisser sortir des sons de souffrance. Tout devenait floue et double autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptySam 21 Avr - 3:39

**Aegnor arive par les toits sous forme humaine ,ce qui lui permit de ne pas etre repérée par le tireur d élite mais malgré tout ,le balcon était a mi-chemin entre la rue et les toits .**

oO°Merde ils omt pensés a tout .°Oo

**Aegnor saute quand meme en forme immil lais le tirreur le repère et lui tire une balle presque a bout portant .**

oO°Faudra pas l enlever celle la .°Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Conteur
Maïtre de Jeu
Conteur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2006

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptySam 21 Avr - 12:54

Un éclair d'une provenance inconnue foudroya l'homme sur le balcon, qui mourrut instantanément. Il tomba sur la grille de métal qui servait de plancher au balcon dans des tremblements causés par l'électricité dans les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyDim 22 Avr - 13:13

Yasha lui esseillait juste de pas s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyDim 22 Avr - 13:54

**Aegnor lui essayait juste de survivre mais sombra néammoins dans l inconssiense .**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: ue   dans la maison de Xav EmptyDim 22 Avr - 22:09


-AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH!


Une rage venait de lui prendre il tira le tireur d'élite ainsi que les 2 autre prit Yasha en sac a patate et couru. Il se foutait du reste il atterri sur le balcon et prit Aegnor et s'enfuit par les toi. Lorsque les tueurs regardèrent par dessus les toits il ne vire que les quelques oiseaux qui était a cet endroit. De retour cher lui il prit soin d'enlever tout les balles que Yasha avait reçu et utilisa le reste des herbes rare pour en faire un thé pour que ses amis puisse en bénéficier. Il savait que les hommes allait les attaquer de nouveaux serment après avoir changer d'arme Il fallait qu'ils se régénèrent le plus vite possible pour qu'ils puissent se sauver. Il en oubliait même la balle qu'il avait lui même reçue.

-Buvez vite en esperent que sa fasse effet dans pas long. C’est les même herbe que je t'avais passer elles vont empêcher les infection comme je l'ai déjà dit mais il va falloir partir vite car je suis sur qu'ils vont revenir.

Xav tomba à plat ventre la balle qu'il avait reçu avait mit trop de nitrate d'argent dans son sang pour qu'il puisse bouger.

*Merde en esperent que ils survive et me soigne*

Il tomba incontinent.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyLun 23 Avr - 13:16

**Aegnor vit Xaverso s évanouir et sentit qu aucun organes vitaux n avait été touché ,il avait juste perdue beaucoup de sang . Il but sa tisane en en laissant un peu pour Xavrso .**

Tient Xav ,t en a plus besoin que moi . Voyant la dificulté pour articuler ces paroles ,Aegnor se tut .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyLun 23 Avr - 15:54

Yasha renifla le thé il y a rien de pire au monde pour lui qu'un the apres les vampire bien sur et puis il était si faible qu'il ne réussi meme pas a relever la tête. Il ferma les yeux épuisers.Le petit louveteau vein se coucher contre lui et lui lècha la joue yasha réouvrit les yeux et regarda aegnor. Il semblait lui dire désoler car il n'étaît pas question qu'il boit un the alors qu'il le prène tout les deux il n'en voulait pas. Il avait de la mìsère a croire qu'un soit disent thé peut importe les ingrédients puisse lui donner des forces.
Il regarda a nouveau le louveteau puis referma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maïtre de Jeu
Conteur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2006

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyLun 23 Avr - 17:27

Un femme entra dans la pièce, d'une façon aussi inconnue que sans bruit. Ses cheveux blonds lui cascadaient sur les épaules et ses yeux étaient d'une couleur bleu-vert si profond qu'on pouvait s'y perdre. Elle n'était pas très grande, à la regarder, probablement autour de 5 pieds et 3 pousses, mais sa présence était imposante. Toute de noir vêtue, avec un manteau de cuir lui arrivant à la mi-cuisse, elle portait une épée accrochée à sa hanche gauche, un pistolet à l'allulre d'être du gros calibre à la droite, et un fusil d'assault en bandouillère, un AR-15 équippé d'un second cannon de calibre 12 et d'une lentille de longue distance.

Elle posa son regard sur chacun d'eux, un après l'autre, sans parler, mais elle n'avait pas l'air de vouloir s'en prendre à eux, quoi que son air sérieux étais impossible à vraiment pouvoir être lu.
Revenir en haut Aller en bas
Liavaÿn
Administrateur
Liavaÿn


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2005

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyLun 23 Avr - 19:13

Vision de Lyanor alors qu'il a perdu connaissance.

Liavaÿn s'approche de toi et dit:
"Lyanor écoute moi. Tu ne m'as peut-être jamais vu auparavant mais je suis Liavaÿn. Lorsque tu vas te reviller, tu vas voir une femme, elle est là pour vous aider, c'est Lyancia. Je sais que tu as déjà entendu parler de nous. Désolé de ne pas pouvoir garder le lien télépathique plus longtemps, mais j'ai des problèmes de mon côté aussi. Maintenant, réveille toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav EmptyLun 23 Avr - 20:31

La balle et l'infection disparue. Xav reprit connaissance.


-Vous étés Lyancia je présume.

Dit-il en se relèvent.

-Liavaÿn m'a parlé de vous enfin en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la maison de Xav Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la maison de Xav
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison quelque part dans le nord de la Russie
» dans un laboratoire a montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De Gaïa :: Canada :: Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser