Les Guerriers De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dans la maison de Xav

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Conteur
Maïtre de Jeu
Conteur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2006

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:53

-Bouge pas et ça vas bien se passer.

Dit-elle sur un ton qui ne laissait pas place à une réponse. Il émanait d'elle une énergie étrange, puissnte et ancienne, pourtant on pouvait sentir qu'elle n'étais plus au sommet de sa forme.

Ils étaient maintenant sorti de la ville et se dirigeaient vers le nord.

-Je vais bientot m'arrêter pour m'occuper de vos blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 6:45

-Moi je ne suis plus blesser lorsque Liavayn m'a parler il ma soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 13:13

Tu as fait un sypmptomt de folie ou autre chose dans le genre ,on peut pas es permettre que tu nour réattaque bien qu avec tes lessures critiqes et leurs vitesse de rechargement , tu sois vraiment une menace .

**Suivant le geste a la parole ,Aegnor entrave de maniere facile a enlever maisqui nécessiste tout de meme 35 secondes pour les plus rusé .**

C est pour ne pas te blesser désolé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Conteur
Maïtre de Jeu
Conteur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2006

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:03

À l'intention de Lyanor:
-Je parlais surtout de Yasha

Regardant sa montre, elle ajouta:
-J'espère seulement qu'on sera pas retardé plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 14:45

-AIe! Enlève moi cette corde tout de suite!!! Sa fait un mal de chien merde!!!! Mad Wolf


Le louveteau sortit de sa cachette pour aller s'assoir a coter de yasha. Le lycan continuait de se plaindre. Plus il attendait moi il avait du mal retenir la douleur. Il cracha souvent du san.

-vous aller me détacher oui! Non mais je vous ai jamais attaquer! Vous etes devenu fou ou quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptySam 12 Mai - 2:09

Si nous sommes devenus fous ,pour nous tu es fous donc arrete de te débattre et tu ressentiras moins la douleur .

**Tout en disant ca ,il regarda par la fenêtre arrière et vit que la voiture noire perdait de plus en plus de terrein avec son pneu troué .**

C est bon on gagne du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Conteur
Maïtre de Jeu
Conteur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2006

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptySam 12 Mai - 12:28

[HJ: Aegnor, ils ont déjà prit le bord, sa pourrais être bien que tu lises les posts lol]

Elle arrêta la voiture au bord du chemin.

-Lyanor et Aegnor, vous pouvez sortir si vous voulez, le temps que je m'occupe de Yasha.

Elle sorti, ouvrit la portière arriere et s'asseya à côté de Yasha puis entreprit de défaire ses liens.

-Reste calme, je vais soigner tes blessures, mais pour ça, j'ai besoin de concentration.

Elle soupira et ferma les yeux. Une dizaine de secondes plus tard, ses yeux étaient repassés de sa couleur habituelle au gris-argenté. Elle appliqua ses mains sur les plaies qui pouvaient etre dangereuse pour la vie de Yasha et elles se refermèrent lentement. Lorsqu'elle eut fini, Yasha n'étais pas totalement guéri, mais assez pour qu'il puisse bouger sans problème et que ses blessures ne le tuent pas. Elle avait à présent l'air plus vielle et ses yeux étaient redevenus normaux.

-C'est tout ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:37

Ses autres blessurs commensèrent déja a guerrir seul

-merci beaucoup

il la regarda un moment

-mais ta viellis...!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maïtre de Jeu
Conteur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2006

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:09

-Mes forces faiblissent, c'est pour ça. Contrairement à vous, moi mes forces viennent de la nature, et depuis que l'environnement dépéri, je dois retourner plus souvent me régénérer dans le plan des esprits. C'est pour cela qu'en ce moment je vais devoir vous laisser, je suis venue faire ce que j'avais à faire. Je vais vous laisser la voiture, et ce qu'il y a dedans, vous allez probablement en avoir besoin si la situation continue a dégénérer comme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:29

-ho... et bien je vous remerci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptySam 12 Mai - 21:05

-Je prend le volant si ça ne vous derange pas. [color=black]dit-il à Aegnor et à yasha.

Il s'instala au volant.

-Merci de nous preter ta voiture elle nous sera d'une grande aide j'esseillerai de pas trop l'abimer si les chose degenaire.

-Aegnor tu est familier avec les fusils vien à l'avant tu poura mieux tirrer si les choses devienent serrieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maïtre de Jeu
Conteur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2006

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:59

Elle les salua puis commença à marcher en bordure de route. Lorsqu'ils détournèrent tous le regard, l'instant d'après elle n'étais plus là.

(Note: La voiture est bourrée d'équipement militaire et d'armes. Amusez-vous bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 7:18

Yasha retourna son regard vers la route et vit qu'elle avait disparu il soupira regardent un moment la route puis retourna son regard vers les autres

-il parait qu'ils avaient un autre laboratoire quelque pard. alors et si on le trouvait et qu'on leur bottait les fesses a ses humais de maleurs!

Il sortir son sabre de son foureaux

-cette fois je vais les massacrer!
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 10:53

**Aegnor fouilla un instant la voiture et sortit un fusil de chasse ,une 22 mm magnum (balle petite ,rapide et avec vue de précision) et un sniper .**

Avec ca si on peut pas s ammuser c est trop bien cette voiture avec toute ces armes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 7:47

il nous reste juste a trouver ou le labo est
Revenir en haut Aller en bas
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:47

-exactement ensuite nous le faisons tomber.


Il demara et commenca a se diriger vers la prochaine vile.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 13:40

**Aegnor rentra dans la voiture a l avant et mit immédiatemment la fenetre a bonne hauteur et les armes a porté de mains et prete a etre utilisé immédiatemment sans ppur autant etre visible de l extérieur .**

Bon bah ,on y va ?


HJ:Suite a dans un autre post .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 11:01

hj c pas moi qui le fait Wolf Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la maison de Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la maison de Xav
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une maison quelque part dans le nord de la Russie
» dans un laboratoire a montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De Gaïa :: Canada :: Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser