Les Guerriers De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dans la maison de Xav

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Conteur
Maïtre de Jeu
Conteur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2006

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:08

Elle acquiessa d'un signe de tête.

-Oui, c'est bien moi. Alors comme ça mon frère vous as averti de mon arrivée? Bien, c'est déjà ça.

Elle prit un nouveau temps pour les observer.

-Vous avez l'air en piteux état, j'espère qu'ils n'arriveront pas trop vite. Si vous êtes prêts à partir j'ai une voiture qui attends à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:35

Le loup tourna son regard vers la femme enfin il en voillait trois...puis esseilla de lever sa tete mais en vin il resta a terre. Le louveteau lui resta coucher a ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:13



-Bon je dois vous avoué quelque chose mon nom est pas Xaverso mais bien Lyanor Twilight.
J'ai dit un faux nom car je n'aime pas que l'on soi mon ami seulement car je suis un descendant de Liavaÿn Twilight.

dit-il à Yasha ainsi qu'à Aegnor.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maïtre de Jeu
Conteur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2006

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 2:27

HJ: En faite, le nom c'est pu Lockwood, c'est Twilight :P


Elle s'epprocha du loup, le prit dans ses bras, puis se tourna vers Lyanor.

-T'as capable d'en trasporter un?

Elle se pencha, et aida Yasha à se relever, et passa son bras par dessus son épaule. Pour sa carrure, elle étais plus que forte.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:09

Moi je pese que je reviendrai dans trois jour ;je vais en Russie dans mon pays natale ,je n étais pas préparé a la guerre en venant ici .

**Aegnor dit ces phrases qui apparamment lui ont couté cher et se tut un instant .**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Conteur
Maïtre de Jeu
Conteur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2006

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:19

Elle l'observa et arqua un sourcis.

-Je veux pas briser t'es espérances mais pour l'instant t'es pas en état d'aller où que ce soit, alors autant rester avec nous et etre en sureté le temps que tu te rétablisse, t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:23

Le louveteau tremblait un peu. Il la connaissait pas. Yasha lui esseillait juste de pas tomber sens connaissence
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:12

Mais pourquoi réagir que maintenant ,la guerre est elle préparé et les armées en place ? Je refuse de venir au suicide pour me faire plumer sans aucune autre aide que vous .

Après ces paroles en ayant aussé le ton ,Aegnor sombra dans l inconsience .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Conteur
Maïtre de Jeu
Conteur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2006

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:16

Elle haussa les épaules.

-Lyanor, t'es capable de le transporter?
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:04

Yasha fut instaler sur le ban arrière le louveteau sauta a coter de lui. Le lycan cracha un peu de sang et attendit que tout le monde rentre dans l'auto
Revenir en haut Aller en bas
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:39

-Oui

il prit Aegnor et le placa sur la banquette arriere de la voiture.Il s'assi a l'avant avec sa grande-tante.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maïtre de Jeu
Conteur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2006

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:23

[*tante.... je ne suis pas une habitation en toile je te signale Razz]



Elle glissa son épée et son AR-15 sous son siège et démarra la voiture et le puissant moteur a l'hydrogène rugit.

-Je suggère fortement de vous attacher si vous ne l'êtes pas

De l'extérieur, la voiture avait l'air d'une voiture Japonaise tout ce qui à de plus ordinaire, mais à l'entendre il étais évident que c'était seulement en apparence qu'elle étais d'origine. En apparence, l'intérieur de l'habitacle tout semblait normal aussi.

-Vous êtes prêts? Alors c'est parti...

La voiture décolla de son endroit de stationnement, à peine 5 secondes après qu'ils se soient mis en route elle évita une collision de justesse avec un autre véhicule sans avoir de réaction.

-Sa vous dérange si j'accélère?
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:32

Yasha reséra les crocs

0o ne cris pas ne cris pas o0

Ce n'était pas la vitesse qui le dérengeait c'est les coups le mouvement. IL était déja terriblement blesser et son sistème n'avait pas l,aire de se guerrir a sa vitesse normal. sa se soignait pas dutout même. Il commensait a saignier un peu. Le louveteau lui resta a coter de lui sens réaction. Il pencha sa tête par en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maïtre de Jeu
Conteur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2006

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:20

-Tant pis, je crois qu'on est suivis.

Elle écrasa l'accélérateur.

-Tu sais tirer Lyanor?

Elle farfouilla sous son siège et en sorti son AR-15 puis le tendit a Lyanor.

-J'espère que oui, j'ai l'impression qu'on vas en avoir besoin.

Dit elle en ajustant son rétro-viseur.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:39

**Aegnor commanca a se réveiller et en voyant la vitesse a laquelle ils allaient se dit que ce n était pas normale . Meme les guadhan n allait pas aussi vite . **

oO°Mes blessures se guérissent a vitesse normale ,je me demande si je pourai bientot allez en Russie m armer .oO°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 6:41

-bien sur que je sais tirer je suis pas un tireur d'elit mais je suis capable de manier une arme à feu.


Il prit le AR-15 le regarda un peut et dit:

-Quel est ma sible?

Il regarda dans le retro viseur pour savoir se qui les poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maïtre de Jeu
Conteur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2006

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:36

-Ils tarderont p.... tiens je crois que c'est eux

Comme elle parlait, une voiture noire, Dodge Charger, semblait étrangement slalomer entre les autres voitures pour ne pas se faire distancer.

-Attends qu'ils se rapprochent, premièrement pour être sur que c'est eux, mais aussi essaie de pas faire de dommages collatéraux

Lyancia ralenti un peu pour les laisser approcher.

-M'ouais... fire at will!


[Note: Le AR-15 est équipé d'une lentille 1X à 40X Red Dot, d'un 2e cannon de calibre 12, amuse toi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:51

hj:raf je comprend rien des fusil mais bon Wolf uh?
Revenir en haut Aller en bas
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptySam 5 Mai - 8:55

Lyanor se servit de la lentille pour s'assurer de ne pas manquer le pneu droiut avant de la voiture qui les suivait. il se servi du canon de carabine pour faire craquer le parbrise.

-Je croi que j'ai rater le pneu mais le parbrise lui est très endomagé.

Il esseilla de nouveau pour le pneu droit et il tira aussi le pneu gauche en esperen que sa ralentirai leur enemis asser long temp pour qu'ils puisse s'enfuire.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maïtre de Jeu
Conteur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2006

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:36

-Mets le en mode automatique et fais en du fromage Suisse, sinon j'ai quelque chose d'autre

Un mince sourire qui ne présageait rien de bon s'étira sur ses lèvres vermeille.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:45

Yasha regarda autour de lui avec les dernières force qu'il avait. Le louveteau c'était cocuer sur ses jambres blesser. IL se sentait vraiment pas bien.

Un des hommes attrappa une espèce de telecommende et l,alluma. Émidiatement yasha sentit une douleure vive a son cerveau. IL grognia commensa a s'agiter. Quand l'homme apuilla sur le bouton rouge le lycan se transforma et attrapa le fusils de lyanor et torda le bout. Ses agitations m'était sa vie en grand danger par cause des blessur qui se rouvrait et s'agrendissait a force de faire des mouvements brusque le louveteau partit se réfugier sous un siège
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maïtre de Jeu
Conteur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2006

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:16

D'un geste rapide, Lyancia mit le "cruise control", se tourna et rabattit son coude sur la tempe de Yasha avec grande force, qui lui fit perdre connaissance instantanément.

-Non mais il se prends pour qui lui.

Elle secoua la tête.

-J'en ai assez vu, je voulais pas en arriver là mais tant pis

Au même moment, ses yeux tournèrent au gris-argenté, et la voiture qui les suivait fut violament propulsée sur le côté par une bourrasque de vent, l'envoyant faire des tonneaux.

-Attache le avec la corde qui traine a tes pieds si tu veux bien. Je vais devoir le remetre en état, mais je veux etre sure qu'il ne nuise plus.

Sur ce, elle reprit le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 7:12

HJ:tu parles a moi ou a Lyanor ,faut préciser .

**Aegnor d un gest sur et précis ayant grandement régénérer ses blessures lui fit un clef de bras tout en ayant une pris rapide au coup et aux tempes .**

Lyanor tu peux me passer la corde ,je suis mieux plassé que toi pour l attacher et dans la banquette arrière je peux meme faire en sorte qu il se transforme pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:33

-Parfait.


il tandit la corde à Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:13

Yasha rouvrit les yeux péniblement et vis que Aegnor arrivait avec une corde. Il semblait vouloir l'attacher. IL se revela d'Un coup pour se rasoir a sa place

-aie!.... hey qu'est-ce que tu fais !!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la maison de Xav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la maison de Xav   dans la maison de Xav - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la maison de Xav
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison quelque part dans le nord de la Russie
» dans un laboratoire a montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De Gaïa :: Canada :: Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser