Les Guerriers De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dans un laboratoire a montreal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 13:46

Tu as raison ses armes n existait pas autrefois mais avous qu elles ont leur utilités tout comme les armes comme cette hache . Dit il en montrant sa hache dans son dos .

**Ce faisant ,Yasha finit par avoir raison de ses adversaires et Aegnor lui fit une proposition .**

Je te propose de faire un plan de plusieurs phase ,je lance un rocket dans la porte centrale ,les gardes sont concentrés sur cette zone et tu enres par les bouches d aération ,les gardes normalement croiront que c était une ruse et iront vers les bouches d aération tandis que je rentre sans probleme et ont les prend en dandwichs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 21:23

-moi sa me va

0o hehe je vais me tapper tout le plaisir on dirait o0

IL rengea son épée et se transforma en loup puis passa dans la bouche d'arréation
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 14:36

**Aegnor comme a son habitude lanca plusieurs rocket dans la porte centrale et tua plusieurs gardes qui visiblement ne s attendait pas a etre attaqué par des rocket furent massacré ,l alarme fit quand meme un sacré boucan et Aegnor fonca sans trop réfléchir a l intérieur .**

T y est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 22:55

Un hurlement parvin dans les cano de ventilation pour annoncer qu,il y était
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptySam 31 Mar - 2:20

oO°Je me retire sinon je vais me faire buter .°Oo

**Aegnor prend une ocasion -un relachement des gardes- et prend la fuite pour lui laisser le beau role .**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptySam 31 Mar - 15:59

Yasha tomba sur xav qui était dans une cage et le libera en tuent les hommes autours de la cage. Il reprit sa forme humaine et le prit sur son dos

0o Il faut que je trouve quelque chose qui pourra faire un gros boum!! o0

Il regarda autour de lui. IL y avait beaucoup de produit de liquite et surtout un gros ordinateur. Il attrapa les .potion. et les lenca dessus. L'electriciter fut tout de suite étinte et une alarme d'urgence sonna.

0o si sa explose pas temps pi je veux pas prendre de chanse o0

Il teni xav solidement et fonca vers la sortie tuent deux trois gardes sur son chemin il ne savait pas si tout cela aller exploser mais mieux vos être sortie quand cela arrivera. IL dépausa xav plus loin et figea quand il vit que les mécanicien courrait vers le cour cercuit. Entre les portes entre ouverte il remarqua un petit louveteau asser mal au point. Certain homme le frappait pour l'obliger d'avancer. Le petit sens défence n'avait aucune chanse. Yasha se mit dans un état second. IL sortie son épée malger l'explosion qui pouvait surgire et fonsa dans le tat pres a aider le petit. IL rentra a l'interrieur comme un déchéner.

Il resus trois balle dans le ventre mais il continuait. IL y avait rien de pire pour lui que de voir un loup mal tréter et encore moi un petit louveteau. On continuait a le tirer mais il refusait de séder. Il coupa la chaine avec un coup d'épée qui retenait le petit et lui hurla de se sauver. Le petit obéis et lui esseilla de se sortire de la au plus vite. On lui tira une balle d'argent dans la cuisse. celle-ci dégagea du nitrat d'argent dans tout son corp. Le lycan tomba a genous mais se releva apres un moment. La balle lui brulait la chaire mais il refusait de saider. Il fini par en tuer une bonne patit avant de se camoufler dans la nature. IL s'accota cotre un arbe les yeux fermer la respiration acélérer
Revenir en haut Aller en bas
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptySam 31 Mar - 16:39

Xav se releva et alla vers Yasha Il lui retira la balle de la cuisse et comensa a sucer le poison argenter hors de la cuisse de son amis.

l'or-ce que il eu fini. il montra une sorte de pate a modeler a Yasha.

-C'est du C-4 je l'ai piker quant tu prenait les fiole de produit chimique il sufi de un petit peut de couran dessu ça ou la plus petite etincelle et boum. AEGNOR TIRE SUR CETTE PATE LORSQU'ELLE ARRIVE PRET DU LAB OK.

Il lensa le C-4 vers le lab avec une puissence et une pressision surprenente.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptySam 31 Mar - 22:06

Yasha ferma les yeux. Ce que Xav avait fait lui avait fait le plus grand bien. Il voulait prover qu'il était plus fort que ce que les autres pouvait pencer. IL était peut-être plus jeune mais il a vu lui la guerre. Il camoufla les balles qu'il avait dans la poitrine. Il aurait voulu les retirer mais pas mantenent. Il espérait juste que son sang n'allait pas se faire voir a traver son chandail.

Il se releva avec misère. La balle en argent retardait sa guerrison. Il était quand meme épuiser. Il cracha un peu de sang par terre puis s'accota a un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 3:51

**Aegnor prit le conseil a la lettre et fonça dans le laboratoire et vit les gardes surprit de voir encore un autre loup garou mais celui ci ne resta pas ,il profita de la surprise des gardes pour passer sans perdre de temps et il tira sur la petite ficelle comme le lui avait indiqué Xaverso ;Malgré tout une balle le toucha mais elle ne l empecha pas de s enfuire a temps .**

C est bon c est fait ! Mais ca sent le sang par ici qui s est fait tirer dessus a part moi !

**Aegnor soigna sa propre blessure .**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 12:20

Yasha soupira

-c'est juste ma cuisse elle devrait guerrir dici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:44

En attendant on va ou ? Je peux vous amener a ma maison en Russie mais vous serez serer .

**Aegnor reprend sa forme humaine ce qui est beaucoup moins impressionnant mais de léger pistolet reste sur ses mollets ce qui n est toujours pas la pour rassurer .**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 16:09

Yasha se contenta de charcher un peu de sang et rengea son épée. il eu de la misère a la rentrer dans son foureau.

-j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Lyanor

Lyanor


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: bounty hunter
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 16:30

Il prit sa forme humaine.

-bon le laboratoir est de l'histoire enciene maintenen alors je croi que nous pouvont aller nous reposer cher moi c'est un petit logi pas tres loin nous y seron a l'habrit. Domage que mes epees soient rester a l'interieur je crois pas qu'elles on resister a lexplosion.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 17:43

-je t'en forgerais une aussi legerte qu'un baton et aussi dangeureuse qu'un lycan enrager si tu veux dit yasha qui commensait a avoir une vision floue.

0o aller courrage bientot tu pourras les retirers ses maudites balle dans ton ventre... si selement elle était pas en argent ça irait mieu...o0

IL marcha tranquillement vers la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 13:47

Va pour aller chez toi .

**Aegnor visiblement pas entousiaste et fatiguée de parler le Québecquois suivit Xaverso sans entousiasme .**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 17:31

Apres quelque killomèetre yasha s'éfondra par terre il en pouvait plus les trois bessur qu'il disimulait c'était infecter et il n'avait plus de force
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Rôle: Oeil des loups garous ,espion
Fiche acceptée par un Administrateur?: Oui

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 1:25

**Aegnor reprit son apparence ladvor et porta Yasha avec précaution sur ses épaules .**

C est pas possible que tu saignes autant avec seulement une balle en argent . Il doit y avoir des balles que tu n as pas vues ou que tu nous caches .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankaa.guildes.net/phpBB2/index.php
Yasha

Yasha


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:44

La pression sur ses blessur le fit grognier

-t'occupe pas sa va passer...

Il le tassa pour se relever il voulait prouver sa valeur sens reveller son passer mais il fini par retomber sur le dos de son ami et resta la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans un laboratoire a montreal   dans un laboratoire a montreal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un laboratoire a montreal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Autour d un laboratoire a Montreal
» dans la maison de Xav
» Une maison quelque part dans le nord de la Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De Gaïa :: Canada :: Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser